Les coffres forts sont des dispositifs qui commencent à envahir les ménages. Les cambriolages, les vols et les incendies sont les principaux ennemis de tous les logements et il semble que les coffres forts ont pris le dessus afin de protéger précieusement des biens de grandes valeurs. L'acquisition n'est pas le problème pour celui-ci mais plutôt sa fixation.
À ce sujet, il existe différentes possibilités pour effectuer la fixation d'un coffre-fort. La fixation d'un coffre fort mural Il est important de remplir certaines conditions pour pouvoir installer facilement les coffres forts muraux. Tout d'abord votre mu doit faire une épaisseur d'au moins 15cm. Si vous possédez un tableau ou une tenture, ils serviront de cache. Le coffre fort sera fixer dans le mur et sceller. Cette méthode évite au coffres forts d'être emporté par un cambrioleur et ne pourra non plus être forcé puis dérober pour être ouvert ailleurs.
Cette méthode a le mérite de décourager les voleurs. La mise en place du coffre fort se fera par applique au mur à partir d'un tire fond de section.
Pour que le tout soit beau à voir et pour que celui-ci intègre bien le mur la finition se terminera avec de l'enduit. Pour réaliser ce type de fixation, il est indispensable de disposer de plusieurs matériaux qui sont regroupés dans ce qui est nommé un kit de fixation. Plus important encore, ce kit est vendu dans les commerces mais la vigilance est de mise car il doit être adapté à votre coffre fort. Une vérification s'impose avant son achat. Le mur qui recevra le coffre fort en question est obligatoirement un mur solide, en béton, en pierre ou en brique.
La règle est que celui-ci doit posséder une épaisseur supérieure aux mesures du coffre fort. Si votre mur est humide, il est impératif de l'assécher pour éviter une condensation. Et pour un coffre fort à intégrer ? Sa fixation s'avère nettement plus facile car il sera poser sur un support et sa mise en place ne tiendra que sur un seul côté. Des pattes de fixations sont nécessaires pour réussir cette installation, en plus des outillages appropriés. Il faut faire attention de bien respecter l'aplomb horizontal et vertical.
Si vous souhaitez optimiser la sécurité de vos biens par un coffres forts à poser, le support doit être assez robuste et de qualité. Cependant, si cette pratique ne vous plaît pas, il est possible de le mettre en place de façon murale en se munissant de chevilles de fixation.
Les coffres forts de coffre-fort-alarme.com
Coffre-fort-alarme.com est un grand spécialiste des coffres forts. En ce qui concerne les coffres muraux, le choix est large. Cependant votre attention est tirée vers ses coffres forts très discrets de marques Burg-Wächter. Certains disposent d'une serrure et d'une clé, d'autres d'une serrure électronique. Ils sont destinés à la protection de vos biens les plus précieux, tels des bijoux, des montres ou autres effets personnels qui vous tiennent à cur.
Dans les régions ou villes qui sont fréquemment exposées à des incendies, Coffre-fort-alarme.com a sélectionné des coffres ignifuges capables de résister à ce genre de fléau. Si la sécurité est votre priorité surtout pour vos objets de valeur, un coffre fort reste le meilleur des protecteurs.